Crédits UCBL

Site : UCBL1 Doua Géode
Nom : Claire Duchet
Mail : claire.duchet@univ-lyon1.fr
Tel : 04 72 43 14 72

Procédure achat

Devis au nom de l’UCBL à envoyer par mail avec accord du responsable de la ligne de crédits.

Procédure avant de partir en mission

Fiche agent + RIB : https://dedom.univ-lyon1.fr
Demande d’OM : https://dedom.univ-lyon1.fr

Pour vos demandes d’OM, elles doivent être effectuées via l’interface DEDOM au moins une semaine avant le départ pour les déplacements en France et deux semaines pour l’étranger.

Informations pratiques pour remplir les demandes :
Nom du responsable hiérarchique : Eric Debayle
Centre financier : R275276
OTP/eOTP et Domaine fonctionnel : saisie facultative

Plaque immatriculation des minibus :
DF885SA
DS979AB
EZ087QC

Rappel juridique sur les ordres de missions :
– Il y a mission quand une personne est amenée à se déplacer hors de son lieu de travail habituel, et de sa résidence administrative ou familiale, pour le compte d’un établissement qui est soit le sien, soit un établissement qui organise son déplacement.
– Il assure la protection juridique de l’agent au regard du risque d’accident de service. L’agent en mission pourra donc bénéficier de la législation sur les accidents de travail et accidents de trajet, s’il est victime d’un sinistre pendant son déplacement.
– Il vaut autorisation d’absence de la part du supérieur hiérarchique.

Réservation du transport et de l’hébergement

Réservation du transport : https://univ-lyon1.hellofcm.com/ – Me choisir en valideur.
Réservation d’hôtel : https://univ-lyon1.hellofcm.com/ – Me choisir en valideur.
Déclaration d’utilisation de véhicule personnel : https://dedom.univ-lyon1.fr

Procédure de remboursement au retour de mission

Etat de frais : Reçu directement via DEDOM à la fin de la mission.
Justificatifs : OM sans frais de l’employeur si autre que UCBL, billet avion, train, voucher, tout autres justificatifs originaux pour lequel un remboursement est demandé.